Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A livre ouvert
A livre ouvert
Publicité
A livre ouvert
Archives
21 avril 2008

Lydia Steunou.

Il était une fois un marchand qui s'appelait Ayoub et qui était très riche, je vais vous expliquer pourquoi . Il habitait avec sa femme et ses enfants : Marie, Paul, Pauline, Marie avait 4ans,Paul 6 ans et Pauline11ans. Ils était heureux lorsque un jour son cousin arriva et lui dit :

-Bonjour cousin, alors toujours aussi pauvre?

-Oui mais j'ai une femme et des enfants alors que toi tu n'en as pas.

-Je te promets,qu'un jour j'aurai une famille.

Il s'instala chez Ayoub et lui dit :

-Tu as beaucoup de chance d'avoir une famille mais tu pourrais devenir riche grâce à moi à condition que tu me donnes ta famille.

Il eut du mal à accepter mais il se résolu à le faire.

Le lendemain à l'aube il ordonna à Paul de venir avec lui et l'emmena chez son cousin. Ils lui mirrent du parfum  magique et Paul ne se rappela que d'une chose, que son père était le cousin d'Ayoub.

Et il fit la même chose pour le reste de sa famille.

Ayoub fut triste et s'ennuya toute sa vie.

Lydia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En plus ton histoire est super !
M
Mince, je voulais mettre Lydia et je me suis trompée, PARDON ...
M
Hey Lyfia !<br /> Toi aussi tu as fait un conte ?<br /> vas voir le mien, il est plus en bas ...
Publicité